Le rachat de soulte intervient principalement lors d’une séparation ou d’un divorce. Il s'agit de racheter la part de votre conjoint(e) dans la propriété commune. Cette opération peut souvent s’avérer complexe et financièrement contraignante, surtout si vous vous adressez aux banques traditionnelles.
Contrairement aux banques traditionnelles qui exigent souvent un apport personnel conséquent, nous vous permettons de racheter la soulte sans avoir à fournir d’apport initial. Cela vous offre une solution beaucoup plus accessible et adaptée à vos besoins immédiats.
Nous proposons des taux d'intérêt et des conditions de remboursement plus attractifs que ceux pratiqués par les banques classiques. Notre objectif est de vous permettre de gérer cette transition financière de manière sereine et abordable.
Nous comprenons que ce type de situation peut être stressant et nous nous engageons à simplifier au maximum les démarches administratives et à accélérer le processus d’approbation. Vous obtiendrez une réponse rapide et un financement adapté à votre situation.
Chaque cas est unique et nous le savons. C'est pourquoi nous offrons un accompagnement personnalisé pour vous aider à naviguer à travers chaque étape du rachat de soulte. Nos conseillers experts sont là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus.
Avec notre société, vous bénéficiez d'une solution de rachat de soulte sur mesure, sans apport et à des conditions plus avantageuses que celles des banques traditionnelles.
Faites le choix de la simplicité et de l’efficacité pour traverser cette période en toute tranquillité.
Vous traversez une période de séparation ou de divorce et vous devez racheter la part de votre conjoint(e) dans votre bien immobilier ? Vous avez besoin de solutions financières flexibles et avantageuses ? Notre société est là pour vous offrir des conditions optimales et simplifiées pour le rachat de soulte.
Tous droits réservés | Courtesia
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
* Réponse de principe (du lundi au vendredi aux heures ouvrables, hors weekend et jours fériés) non soumise à engagement et sous réserve de l'étude de votre dossier. Le financement est soumis à l'acceptation définitive par un de nos partenaires bancaires.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit Pour un crédit immobilier, vous disposez dun délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Si la vente est subordonnée à lobtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées. Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.
EURL COURTESIA au capital de 5000 € - RC.S. AIX EN PROVENCE SIRET 948 295 761 -CC CARRAIRADE RD 568 BAT CD 13740 LE ROVE - Mandataire non exclusif en opérations de banques et en services de paiement &. Intermédiaire en assurance, Mandataire d'intermédiaire d'Assurance (MIA) immatriculé sous le n°ORIAS 23 00 42 87 (www.orias.fr)
Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), dont ladresse est SiS 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 téléphone : 01 49 95 40 00
site : www.acpr.banque-france.fr.